La carrière de Karim Benzema au Real Madrid a été un exemple de comportement et de professionnalisme, et a représenté les valeurs de notre club. Muet et plutôt discret au match aller, Karim Benzema aura sans aucun doute à coeur de marquer les esprits. Les supporters de Manchester City soutiennent leur équipe à chaque match et portent au quotidien les maillots de football de leur équipe qui leur est si chère. C’est l’un des meilleurs joueurs que nous ayons jamais eus, l’a encensé le directeur des relations internationales du Real, l’ancienne star Emilio Butragueno: Le football a tellement grandi ces dernières années grâce à des joueurs comme Karim. Modric : 2 – L’un de ses pires matchs sous le maillot du Real Madrid. Regardez, l’extraverti, le maillot de Manchester City, Troisième 2020 est idéal pour un vrai collectionneur et fan de Citoyens. C’est assurément l’une des belles images de la demi-finale aller de Ligue des champions entre le Real Madrid et Manchester City, qui se sont quittés dos à dos mardi dernier à Santiago Bernabéu (1-1). Au coup de sifflet final, Kevin De Bruyne est allé saluer son adversaire Karim Benzema, à qui il a fait une requête un peu spéciale.
À l’Etihad Stadium, au moment où son Real tanguait dangereusement, mené 2-0, maillot manchester city le quadruple lauréat de la Ligue des champions a fait ce qu’on attend d’un meneur: redresser la barre. Pour sa vidéo de présentation officielle, Manchester City a fait appel à quelques uns de ses acteurs. Le maillot bleu ciel et blanc est l’élément le plus emblématique de la tenue de Manchester City, et il a été porté de manière constante pendant de nombreuses décennies. Comme le FC Barcelone et l’Inter Milan, Manchester City a désormais son maillot « mashup ». Son entraîneur Carlo Ancelotti a reconnu que sa décision avait été une surprise pour nous tous: Il est venu me voir ce (dimanche) matin me dire qu’il avait pris cette décision et je lui ai répondu que je respectais cette décision, a insisté le technicien italien qui a qualifié le Français de légendaire, inoubliable. Madrid – Après 14 saisons de gloire au Real Madrid et des adieux couverts d’hommages, le Ballon d’Or français Karim Benzema s’apprête à quitter l’Europe pour l’Arabie saoudite, sans doute accompagné par une autre légende, Lionel Messi, en négociations lui aussi avec un club saoudien.
En six mois, l’anonyme championnat local va peut-être parvenir à raviver le souvenir des plus belles affiches du Championnat d’Espagne des années 2010 en réunissant sur ses terres Messi, Benzema et Cristiano Ronaldo, joueur d’Al-Nassr depuis l’hiver. Quant à Messi, officiellement parti du Paris SG samedi après son dernier match en France, il risque lui aussi de franchir le pas. D’ailleurs, Manchester City a changé d’équipementier en quittant Nike pour rejoindre Puma et une notable revalorisation contractuelle ; le sponsor maillot a également dû augmenter son offre pour garder sa visibilité sur les tenues de match de Sky Blues ! En 14 saisons dans la Maison Blanche, Karim Benzema laisse une marque indélébile, avec 25 titres dont cinq Ligues des champions remportés. Cette révolution en formation sur la planète football n’a pu, néanmoins, effacer la folle journée de Karim Benzema, ovationné dimanche soir au stade Bernabeu, pour son dernier match avec son club de coeur. Avec ses propriétaires Emiratis, les Citizens animent depuis plusieurs années le marché des transferts en s’offrant les plus grandes stars de la planète football à coup de millions. En l’espace de 24 heures, le football européen a perdu deux de ses stars les plus marquantes et c’est l’ambitieux royaume saoudien qui semble en passe d’attirer à coups de centaines de millions de dollars de contrat ces deux joueurs âgés de 35 ans.
L’ancien Lyonnais a d’ailleurs été ménagé par Carlo Ancelotti ce samedi, lors de la victoire des Merengue sur Getafe (1-0), en vue de ce sommet du football européen. Camavinga qui est d’ailleurs incertain pour le retour de mercredi malgré les nouvelles rassurantes de son coach Carlo Ancelotti : »Camavinga sera prêt pour Manchester City, pas d’inquiétude. Et il s’est précipité pour féliciter Mendy avant de se replacer, prêt à reprendre le jeu. Pep Guardiola a lui fait confiance aux Français Aymeric Laporte et Benjamin Mendy. Il lui a suffi d’une demi-occasion, un centre de Ferland Mendy dans la surface, pour que “KB9” réduise l’écart d’une reprise instinctive du plat du pied gauche (33e) devant Oleksandr Zinchenko. Il a pu serrer son poing bandé, souvenir d’une fracture d’un doigt en 2019 qu’il n’avait pas pu opérer pour continuer à servir son équipe. LIGUE DES CHAMPIONS – Un géant dans un match de géants: Karim Benzema, somptueux double buteur, a maintenu le Real Madrid en vie ce mardi 26 avril en demi-finale aller de Ligue des champions contre Manchester City (4-3), sonnant la révolte puis marquant un penalty d’une feuille morte pleine de sang-froid. LIGUE DES CHAMPIONS – Pour son 100e match de C1 sous le maillot du Real, Karim Benzema est titulaire à l’occasion de la réception de Manchester City en 8e de finale aller mercredi (21h). Ferland Mendy et Raphaël Varane vont également débuter.
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.