Particulièrement mis en avant dans la communication de la marque allemande tout au long de l’année et bien aidé par la présence d’un joueur comme Aguero, déjà sous contrat avec Puma, Manchester City est aujourd’hui au coeur de l’actualité avec le lancement de ses nouveaux maillots 2020-2021, des maillots qui mettent la culture à l’honneur. Sous contrat chez Puma, comme Dortmund, l’OM et le Stade Rennais, Manchester City aura aussi un maillot domicile original en 2020-2021. La marque s’est en effet inspirée des mosaïques de la ville mancunienne pour façonner cette nouvelle tunique des Skyblues. Maillots Manchester City 2021 : Chez Puma, on aura du bleu ciel avec bleu marine en seconde couleur pour le maillot de foot Manchester City domicile 2021. Le maillot extérieur Manchester City sera noir et bleu. Avec ce kit, Manchester City disputera les matchs à l’extérieur de la Ligue des champions, de la Premier League, de la FA Cup et de la League Cup en 2022-2023. Puma est à nouveau responsable de la conception et de la production des maillots de football de Manchester City la saison prochaine.
Les logos des sponsors Puma et Etihad Airways sont en bleu marine. On voit que la couleur bleu ciel habituel est conservé et qu’il est classique et classe ! Découvre les hauts d’entraînements manches longues ou manches courtes ou encore le survêtement Manchester City de la marque Puma, pour avoir le plus de classe possible sur le terrain. Rouge sur le torse et dans le dos avec le motif d’un canon, l’emblème du club, les manches sont quant à elle blanches, avec des détails rouge au bout pour ce qui est du maillot manches courtes. Le maillot manches longues contient lui des manches entièrement blanches. Sur une base sombre, la marque allemande a donc présenté un maillot dont le graphisme en ton sur ton est directement lié à l’architecture de ces lieux et qui se complètent par des motifs cuivrés. De plus, le maillot third des citizens sera gris clair comportera des motifs Paisley ! Les Citizens sont les grands rivaux de Liverpool, Everton et bien sur Manchester United. Bienvenue dans la boutique des Citizens ! Dans la continuité de son hommage à la culture, Puma a imaginé un maillot extérieur qui est directement inspiré de Castlefield et du canal de Bridgewater.
Quelques jours après avoir dévoilé sa nouvelle collection training, Manchester City, qui est assuré de finir la saison à la deuxième place de Premier League à deux journées du terme du championnat, en profite pour présenter son nouveau maillot domicile confectionné par son équipementier Puma. City a perdu deux de ses quatre matches depuis sa victoire sur Paris en demi-finale retour, 2-1 à domicile contre Chelsea le 8 mai et 3-2 à Brighton dix jours plus tard, un match dans lequel les Cityzens menaient 2-0 mais ont joué 80 minutes à dix après le carton rouge de João Cancelo. Les mosaïques ont également joué un rôle important dans l’histoire de Manchester City, remontant à près de 100 ans, lorsque la mosaïque originale de la ville ornait les portes du stade Maine Road. Les mosaïques que l’on retrouve sur ce maillot sont inspirées des premières créations originales ornant le fronton des portes du Maine Road Stadium, ancienne enceinte de Manchester City qui évolue désormais à l’Etihad Stadium.
C’est pour moi un grand privilège que PUMA s’inspire de mes œuvres pour le nouveau maillot domicile de la ville », indique Mark Kennedy, l’artiste à l’origine des mosaïques du quartier nord de Manchester. Très influencé par l’univers urbain, l’équipementier Puma rend une nouvelle fois hommage à cette culture à travers le nouveau maillot des Skyblues. Dernier maillot dévoilé par Puma, le maillot third de Manchester City se veut un hommage à la musique et à la mode des années 60. On y retrouve ainsi un motif Paisley au style psychédélique qui puise son inspiration de l’univers de la musique et qui se place sur l’intégralité du torse au travers de différentes teintes. Dans cette catégorie dédiées aux maillots de football des clubs de Premier League, nous te proposons de retrouver tous les clubs du championnat d’Angleterre à travers leurs différentes boutiques et produits proposés. • Il s’agit du cinquième match de Chelsea au Dragão, où son bilan est de 1 victoire, 1 nul et 2 défaites, la dernière visite dans la ville et dans le pays s’étant soldée par une défaite 2-1 contre Porto en phase de groupes de l’UEFA Champions League 2015/16. Le bilan des Blues au Portugal est de 3 victoires, 1 nul et 2 défaites.
Pour plus de détails sur maillot manchester city 2019 visitez notre site Web.